L.S.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Seigneurs de Guerre
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Windoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windoo
Invité




Candidature Windoo Empty
MessageSujet: Candidature Windoo   Candidature Windoo EmptyMar 28 Fév - 19:20

Concernant ton compte


Votre nom ingame: WINDOO


Votre pseudo Forum Officiel (si vous en avez un): AUCUN


Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points: 4838;4742;4118


Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte): ENERGIE EQUILIBRÉE; RECH ARME, BOUCLIER, P.V; VARIE


Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une. NON

Expulsion? précisez pourquoi NON


Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous) JE N'AI PAS JOUÉ DEPUIS 3 ANS MAIS AVANT? J'ETAIS PLUTOT BON. TOP 1000 DANS UNIVERS 2.


Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... ) MINEUR A ORIENTATION RAIDEUR AVEC LE TEMPS

Si raideur, quel est ton champs d'action? (G?) LE MOINS POSSIBLE, MAIS SURTOUT LA OU CA EN VAUT LA PEINE

Serais tu prêt a revendre ton deut à l'alliance? POUR AIDER OUI, MAIS J'AI EN FORT BIEN SOUVENT BESOIN POUR MES RECHERCHES


Temps de connexion (par exemple: en heures/jour)? 2H/j +- 7J/7


Avez-vous des expériences dans d'autres univers ?
UNIVERS 2, 49, 50, 51 MAIS JE PENSE QUE LES COMPTES SONT EFFACES

Quels sont vos alliés, vos ennemis ?
PERSONNES

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme)

RAIDEUR


Concernant l'Alliance:


La L.S.G est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres? OCCASIONELLEMENT MAIS PAS TOUS LES JOURS


Pourquoi nous ? SINCEREMENT? PARCE QU'ON M' A DEMANDE DE VENIR ET QUE LES JOUEURS SONT MIEUX COTÉ QUE MOI POUR LE MOMENT


Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?LES MESSQGES IN-GAME ET LES FORUMS

Pourquoi ce choix? MESSAGES IN-GAME PERMET RAPIDITÉ; LE FORUM PERMET DE LA CLAIRVOYANCE


Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? UNE BONNE AMBIANCE, DE L'AMBITION



Concernant le Jeu:



Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ? + : PARTAGE D'EXPERIENCE, AVANTAGE TACTIQUE; - : OBLIGATION DE PARTICIPATION AU FORUM


Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes)


Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes? NON. CEPENDANT SI ON PEUT L'EVITER ;-)


JE JOUE PRINCIPALEMENT POUR M'AMUSER. SOIT DIT-EN PASSANT, JE COMPTE BIEN GRIMPER LE PLUS HAUT POSSIBLE AU CLASSEMENT MAIS PAS ME PRENDRE LA TETE POUR AUTANT.

J'ESPERE QUE CELA VOUS CONVIENT? J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES AU PLUS VITE :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy
Serial Posteur
Serial Posteur
Anarchy


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : Derriere toi

Candidature Windoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windoo   Candidature Windoo EmptyMar 28 Fév - 19:57

Bienvenue a toi ^^

Je pense que tu as pu constater que tu as été inondé de message en reponse a ta candidature ig , en fait c'est parce que notre alliance est toute fraiche ,nous n'avons pas encore bien répartis les taches de chacun .

donc pour ma part ,réponses satisfaisante ,je suis POUR

maintenant on attend l'avis de Fifty et Ouchmii. mais je pense pas que sa poseras de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lsg-mizar.purforum.com
fifty
Posteur fou
Posteur fou
fifty


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Candidature Windoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windoo   Candidature Windoo EmptyMar 28 Fév - 21:41

tres belle canditature pour moi c est bon bien venu windoo
Revenir en haut Aller en bas
Ouchmii
NoOb
NoOb
Ouchmii


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre

Candidature Windoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windoo   Candidature Windoo EmptyMar 28 Fév - 22:09

Candidature correct pour moi c'est aussi ok bienvenue dans la LSG !! Candidature Windoo 537196509
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy
Serial Posteur
Serial Posteur
Anarchy


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : Derriere toi

Candidature Windoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windoo   Candidature Windoo EmptyMar 28 Fév - 22:19

Bon ben majorité absolue!!!!

Bienvenue a toi Windoo!!!!

Pour fêter ta bienvenue ,tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Candidature Windoo 3042469375 Candidature Windoo 3042469375 Candidature Windoo 3042469375 Candidature Windoo 3042469375

Revenir en haut Aller en bas
http://lsg-mizar.purforum.com
Ouchmii
NoOb
NoOb
Ouchmii


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre

Candidature Windoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windoo   Candidature Windoo EmptyJeu 1 Mar - 13:24

Il est des noooootre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Windoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windoo   Candidature Windoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Windoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S.G :: Candidatures-
Sauter vers: