L.S.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Seigneurs de Guerre
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 grosse mise a jour In game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarchy
Serial Posteur
Serial Posteur
Anarchy


Messages : 221
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : Derriere toi

grosse mise a jour In game Empty
MessageSujet: grosse mise a jour In game   grosse mise a jour In game EmptyMer 2 Mai - 12:31

Je sait pas si vous avez déja eu l'occasion de voir , en fait il y'a eu une tres grosse mise a jour du jeu avec des nouveaux truc bizarre (concernant casiment que des truc payant bien entendu XD)

genre on peux désormais faire recycler soit meme sa defense ou sa flotte contre des ressources en echange.
possibilité d'avoir des options supplémentaire du genre ,contre de l'antimatiere on peux augmenter de 10% a 30% la production sur une ou plusieurs planete .

egalement option pour réduire des temps de construction ,voir meme faire des construction instantanement (moyenant antimatiere)

etc etc

qu'en pensez vous?

moi perso je pense qu'avec les officiers ,sa faussais déja le challenge ,mais la avec ce genre de truc ,les fils a papa fortuné vont s'acheter toutes les conneries capable de les faire progresser plus vite...

donc ces options sont bien pour le portefeuille de la gameforge ,mais surement pas bien pour le challenge et l'égalité entre joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsg-mizar.purforum.com
windoo
Posteur des cavernes
Posteur des cavernes
windoo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2012

grosse mise a jour In game Empty
MessageSujet: Re: grosse mise a jour In game   grosse mise a jour In game EmptyMer 2 Mai - 16:51

Entièrement d'accord avec toi .. heureusement que je suis un fils a papa .. Non je rigole.. Non c'est trop merdique.. C'est juste sympa quand le jeu bug pendant deux jours et qu'ils offrent ces services pendant une semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse mise a jour In game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S.G :: BAR des alcolo !!!-
Sauter vers: